Psychologue (H/F)

Métier : Psychologue

Etablissement : Le Vieux Logis - voir la fiche

CDI – Temps partiel – 0,449 ETP sur 2 jours – CCNT 66 – Cadre Classe 3 Niveau 1 – Poste à pourvoir le 14 février 2022.CDI – Temps partiel – 0,449 ETP sur 2 jours – CCNT 66 – Cadre Classe 3 Niveau 1 – Poste à pourvoir le 14 février 2022.

Sous l’autorité hiérarchique du directeur et dans le cadre d’un travail en binôme avec la cheffe de service, le/la psychologue contribue à l’accompagnement des jeunes en apportant ses compétences cliniques à travers le travail d’équipe, les entretiens avec les jeunes et les familles, son implication dans la dynamique institutionnelle et le travail partenarial, la mise en œuvre d’activités à visée thérapeutique…

Contact aisé avec les adolescents, esprit d’initiative, ouverture à la clinique institutionnelle, psychologie et psychopathologie de l’enfance et de l’adolescence.

Compétences – Connaissances – Atouts

Master 2 – Psychologie