Surveillant de nuit (H/F)

Métier : Surveillant de nuit

Etablissement : ITEP SESSAD Le Logis - voir la fiche

CDI Temps complet – Internat – 4 nuits semaine + transferts – Expérience souhaitée sur un poste similaire – Salaire selon convention 66 – Poste à pourvoir dès à présent.

Adresser lettre de motivation et CV à : Monsieur le Directeur – AVVEJ – ITEP Le Logis – 7 rue du Moulin – 78470 ST-LAMBERT DES BOIS

Intervention auprès de jeunes adolescents, prise en charge.

Compétences – Connaissances – Atouts

Patience, fermeté et maturité, capable, dans un cadre bienveillant, de redonner le goût et l’envie, à des jeunes en difficulté d’élaboration psychique. Permis de conduire obligatoire.

Réf. : 134-2020