Surveillant de nuit (H/F)

Métier : Surveillant de nuit

Type d'annonce : Emploi

Etablissement : Le Vieux Logis - voir la fiche

Type de poste :

Poste et salaire

– Selon CCNT 15 mars 1966
– 1800 à 2200€ brut

Formation et expérience

Une formation de moniteur éducateur serait un plus.

Expérience minimum de 2 ans souhaitée

Prise de Poste

02/05/2023
Politique RH

L’AVVEJ est attentive à sa politique des Ressources Humaines, notamment avec un accompagnement à l’intégration des nouveaux salariés, un dispositif de formation attractif, la valorisation des parcours professionnels avec le levier de la mobilité au sein des 18 établissements en Ile de France.

L’AVVEJ est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi
des personnes en situation de handicap.

Description :

L’établissement

Maison d’enfants à caractère social, accueillant 90 jeunes de 12 à 21 ans placés par l’ASE. Six services composent le Vieux Logis 4 internats 1 accueil diversifié (appartement – studio) et un pôle pédagogique.

Descriptif du poste :

Poste de surveillant de nuit en internat éducatif accueillant des adolescents placés par l’Aide Sociale à l’Enfance. Assurer l’accompagnement des jeunes en soirée et au lever. Participation au travail d’équipe.

Fonctions principales et activités du poste

  • Accompagnement éducatif en soirée et la nuit

Compétences

  • Capacités d’analyse et rédactionnelles
  • Sens des responsabilités
  • Bienveillance
  • Rigueur

Réf. : 060-2023

Postuler

    Pour en savoir plus sur les finalités du traitement de vos données personnelles, les destinataires, le responsable de traitement, les durées de conservation, les coordonnées du DPO et vos droits, cliquez-ici

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par l'association AVVEJ et ne sont utilisées que pour nous permettre de traiter votre candidature et suivre les échanges entre vous et l'association AVVEJ. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées uniquement à nos services. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire supprimer ou rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.