TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

Métier : Travailleur social

Etablissement : SAEMO 75 - voir la fiche

CDD à temps plein – 9h à 17h – CCNT 66 – Diplôme de Niveau II exigé – Poste à pourvoir dès que possible.

Action d’Assistance Educative en Milieu Ouvert auprès des jeunes et de leurs familles, sur mandat du Juge des Enfants.

Conduites d’entretiens individuels et familiaux, finesse relationnelle.

Travail en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les partenaires.

Rédaction de rapports à destination du Tribunal et audiences au Tribunal pour Enfants.

Compétences – Connaissances – Atouts

Rigueur

Esprit de synthèse et d’analyse

Capacités rédactionnelles.